Restauration Instrument

Cyrille Hémery, luthier à Nevers dans la Nièvre, riche de plus de 30 années d'expérience et de recherches dans la restauration d'instruments de musique à cordes, accueille les musiciens venant de la Nièvre, de l'Allier, du Cher, de Saône-et-Loire et de bien au-delà.

 

Que votre instrument soit ancien ou récent, qu'il ait subi un choc, une chute, qu'il présente des signes d'usure due à une utilisation quotidienne, ou qu'après avoir longtemps sommeillé, vous souhaitiez le remettre en service, votre luthier de Nevers met tout son savoir-faire au service de vos violons, altos, violoncelles, contrebasses ou archets, pour leur redonner toutes leurs qualités.

 

Cyrille réalise également avec le plus grand soin l’entretien et le réglage de la sonorité de votre instrument, qu’il soit " d’étude "  ou témoin prestigieux du patrimoine.

 

Pour toute demande de renseignement concernant la restauration de vos violons, altos, violoncelles ou contrebasses, contactez l'atelier de Cyrille Hémery, luthier à Nevers dans la Nièvre, au 03.86.23.15.18.